Livraison et retours
1. Livraison
-
Zones de livraison : Nous livrons en Suisse et en Europe.
-
Délais de préparation des commandes : Toutes les commandes passées du lundi au vendredi sont généralement traitées sous 24 heures (jours ouvrés), sous réserve de la disponibilité des produits.
-
Délais de livraison : Les délais de livraison sont généralement de 2 à 3 jours ouvrés après l'expédition de la commande. Les retards éventuels dus au transporteur ne sont pas de notre ressort.
-
Frais de livraison : Les frais de livraison sont calculés au moment de la commande. La livraison est offerte à partir de 60 CHF d'achat.
-
Modes de livraison : Nous utilisons les services de La Poste Suisse pour garantir une livraison sécurisée et rapide.
-
Pour la livraison en Europe, les frais de douanes sont à la charge du client et sont généralement demandés à la livraison par la poste du pays concerné. Nous ne prenons pas en charge les frais de douanes.
2. Retraits en magasin (Click & Collect)
-
Procédure de retrait en magasin : Les commandes seront prêtes à être retirées à la Pharmacie Geny, située à Rue du Petit-Chêne 9 BIS, 1003 Lausanne
-
Pièces à présenter : Pour le retrait, veuillez vous munir d'une pièce d'identité et de la confirmation de votre commande.
3. Retours et remboursements
-
Règles générales : Conformément à la législation suisse et pour des raisons d'hygiène et de sécurité, les médicaments, les compléments alimentaires, les produits d'hygiène et les cosmétiques ne peuvent pas être repris ni échangés si l'emballage a été ouvert ou si le produit a été utilisé.
-
Conditions de retour : Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous informer de votre souhait de retourner un produit.
-
Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou si nous avons commis une erreur dans l'envoi de votre commande.
-
Procédure de retour :
-
Contactez notre service client par e-mail à info-service@pharmaciegeny.com en précisant le numéro de votre commande et les produits que vous souhaitez retourner.
-
Après validation de notre part, vous recevrez les instructions pour l'envoi du colis.
-
Une fois le produit reçu et vérifié, nous procéderons au remboursement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.
-
-
Produits endommagés ou erreur de commande : Si un produit arrive endommagé ou si nous vous avons envoyé un article par erreur, veuillez nous contacter immédiatement. Nous organiserons le remplacement ou le remboursement de l'article ainsi que la prise en charge des frais de retour.
-
Notre responsabilité n'intervient pas lorsque le colis nous est signalé par la poste suisse comme livré mais que le client indique ne pas l'avoir reçu.
.jpg)